FAQ 

Comment payer?​

Vous pouvez facilement payer en ligne par Bancontact et ce, sans frais supplémentaires.



Puis-je payer plus tard ?

Non.

La commande doit être directement réglée en ligne par Bancontact. Si vous avez des raisons bien spécifiques pour demander un paiement différé, merci de nous contacter directement par mail à l’adresse info@bieredesamis.be

 

Y a-t-il des frais de port ?

Les frais de port dépendent de la nature votre commande et sont à chaque fois affichés dans l'aperçu des paiements.

Ainsi, pas de surprise, vous savez directement ce que vous paierez !



Et si la commande est abîmée, incomplète ou perdue ?

Nous envoyons des produits lourds et fragiles. Bien que les paquets soient emballés à faible risque d’être abîmés, il est toujours possible que vous receviez une bouteille ou verre cassé ou endommagé.
Si tel est le cas, envoyez-nous au plus vite une photo du/des produit(s) abîmé(s) par e-mail (info@bieredesamis.be). Nous vous enverrons un nouveau produit ou nous remboursons le prix des produits abîmés. Ces informations doivent nous être envoyées endéans les 5 jours suivant la réception. Dans tous les autres cas, le produit endommagé ne sera pas remboursé ou ré-envoyé.

Et si je veux retourner le produit ?

Le retour doit être annoncé par e-mail à l'adresse info@bieredesamis.be endéans les 7 jours ouvrables après réception. Les produits doivent être renvoyés dans les 7 jours ouvrables dans leur emballage d'origine, avec toutes les cartes et étiquettes attachées.
Les coûts de retour seront entièrement à votre charge.

Dans un tel cas de figure, nous conseillons de renvoyer le paquet via un recommandé et de nous fournir le numéro de suivi.

Les produits doivent être renvoyés nouveaux, non ouverts, et en bon état.

Vous récupérez le montant d’achat uniquement si toutes les conditions préalablement citées sont remplies.

Avez-vous une autre question sur la livraison ou le retour ?

Contactez-nous via info@bieredesamis.be

Quel est le délai de livraison? 

Dès la validation de votre commande, nous commençons immédiatement à préparer votre colis.

Il faut compter un maximum de 5 jours ouvrables pour que le colis soit expédié (*).
Nous sélectionnons les bières dans l'entrepôt et envoyons les colis via Bpost.

Bpost vient récupérer les colis à l'entrepôt deux fois par semaine, pour les livrer ensuite directement à l'adresse mentionnée sur votre commande.

Comment est-ce que je peux contacter la service client?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse info@bieredesamis.be.

Dès réception de votre message, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

 

100% Belgium beer - made to share with friends.

notre savoir faire se déguste avec sagesse / ons vakmanschap drink je met verstand

© 2020 by Vitamines Agency.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram